Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTIF de retour à la maison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTIF de retour à la maison !

    Voilà j'ai reçu mon MOTIF XF7 ce matin via UPS, je n'ai pas pu m'empêcher de le brancher entre 13h et 14h avant de repartir au boulot ! Je suis content de retrouver les sons du MOTIF qui ne m'a pas vraiment quitté depuis le MOTIF 8 en 2001. J'en ai profité pour y installer directement 2 Go de Flash Ram, comme ça je vais pouvoir me faire une grosse banque personnalisée avec le Waveform Editor de John Melas :super J'attends encore les trois pédales YAMAHA commandées à Manu pour que tout soit complet, je commanderai aussi quelques nouvelles banques Easy Sounds et normalement vers l'automne j'investirai dans le prochain iPad pour profiter entre autre des applis YAMAHA :8) Vivement ce soir que je retourne sur le XF

  • #2
    :super Amuse toi bien Fred !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      bonne musique , on reviens souvent a ses premiers amours dit on . puis le XF c'est une valeur sure
      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
      https://soundcloud.com/netwave
      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

      Commentaire


      • #4
        Profites et amuse toi bien
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          :super
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            cool :super

            Commentaire


            • #7
              Merci les amis quel plaisir de retrouver ses vieux patterns, ses banques de sons... et puis c'est comme si j'avais quitté le XS hier, je retrouve assez facilement mes marques J'ai installé la dernière version du Waveform Editor comme ça je vais pouvoir attaqué la sélection des sons et le remplissage des FLASH RAM

              Commentaire


              • #8
                :super
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  cool bonne nouvelle et avec les apps Yamaha Ipad c'est une tuerie !
                  amuses-toi bien

                  Commentaire


                  • #10
                    super ça !!! content pour toi
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X